Web13TV Loading

ÉVÉNEMENT | C’est la Fiesta des Suds à Marseille !

Marseille en mode Fiesta les 10, 11 et 12 octobre 2019

C’est la Fiesta des Suds 2019 qui commence ce jeudi, et ce pour trois jours de festival en musique. Votre rendez-vous annuel sur l’Esplanade du J4 face au MUCEM de Marseille. Après presque trente ans d’existence de la Fiesta des Suds (la Fiesta est née il y a 28 ans), Lucie Taurines et Bernard Aubert font partie de la fidèle équipe du festival. Respectivement directrice et créateur et directeur artistique (DA) du festival, ils témoignent une passion toujours présente. Une passion qui n’a de cesse de les animer au quotidien.

photo entrée fiesta des suds 2019
© Copyright 2019 Fiesta des Suds

L’événement est devenu incontournable à Marseille, ancré dans le paysage musical de la cité phocéenne. « La Fiesta des Suds c’est un moment comme ça magique, où l’on se retrouve avec plusieurs générations, où l’on se retrouve à écouter des choses qu’on ne serait jamais allé écouter, manger des choses qu’on ne serait jamais allé manger, on danse avec les gens, on parle avec les personnes, et ce petit moment d’humanité c’est ce qui rend heureux à la Fiesta des Suds », nous dit Bernard Aubert, créateur et DA de la Fiesta.

Après de nombreuses éditions vécues et partagées avec le public, cette année encore la Fiesta des Suds vous réserve quelques surprises. Il paraît que la décoration est gardée secrète jusqu’au jour J, avec notamment comme particularité d’être sonore…Une programmation toujours variée permettant de toucher un public très mélangé. Mais surtout un after closing le samedi soir au Dock des Suds, encore plus fou, histoire de faire durer le plaisir jusqu’au petit matin. Ambiance bar à cocktails sur fond de DJ mix toujours à la pointe des tendances les plus appréciées des festivalier.e.s.

RÉSUMÉ ET PROGRAMMATION COMPLÈTE
FIESTA DES SUDS 2019

Un article de Célia Lebreton

(Visited 82 times, 1 visits today)

Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire.

La chaîne a cette vidéo

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE