Web13TV Loading

Magazine : ZE MAG – Ben Mahi le marseillais ambassadeur de Montréal

ZE MAG – Ben Mahi le marseillais ambassadeur de Montréal

Ben Mahi le marseillais ambassadeur de Montréal crédits instagram @uncle_bens_

Le marseillais Ben Mahi rêvait de Montréal depuis son plus jeune âge. En 2017 il réalise enfin son rêve en devenant l’ambassadeur de la ville québécoise pendant une année à l’occasion du  375ème anniversaire de la métropole. Aujourd’hui ZE MAG l’a rencontré pour tout savoir sur son expérience que plus d’une personne lui envie !

Un rêve puis un concours : 

C’est en 2015 alors que Ben prépare un dossier long et complexe pour immigrer au Canada que Montréal lance un concours à l’international. Un job de rêve à la clé de cette « compétition » : Devenir l’ambassadeur de la ville pendant un an. Le jeune marseillais y voit plus qu’une opportunité et n’hésite pas à tenter sa chance. Et il fait bien puisque ce sera lui le grand vainqueur parmi plus d’une centaine de candidatures.

Une année de rêve : 

Ce dont-il est le plus fier est d’avoir convaincu des gens de s’installer au Canada nous a-t-il confié lors de son interview. Et en effet cet influenceur a succès avant son départ a une véritable communauté qui le suit. Tournée vers la gastronomie il leur a fait découvrir pendant son année les joies des poutines sur son instagram. Mais pas seulement entre festivals et rendez-vous annuel Ben n’a pas fait que profiter pendant son année de rêve.

Mais retour à la réalité 6000 kilomètres plus loin sur les canapés de ZE MAG pour débriefer !

(Visited 47 times, 1 visits today)

Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire.

La chaîne a cette vidéo

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE