Web13TV Loading

Émission – Festival d’Avignon – CAP sur le OFF 2017 – 400 ans sans toi…

Émission – Festival d’Avignon – CAP sur le OFF 2017 – 400 ans sans toi…

Émission – Festival d’Avignon – CAP sur le OFF 2017 – 400 ans sans toi… – Retrouvez lors de l’émission CAP sur le OFF 2017 la présentation de  « 400 ans sans toi… »

Résumé du spectacle


400 ans sans toi… a reçu le prix « Spectacle coup de cœur » lors de la Biennale Musique en Scène de Lyon 2016.

Une québécoise énergique, hyperactive et fière de ses racines débarque en France !
Le choc et les expériences qui s’en suivent mènent à la création d’un spectacle musical… d’un conte animé… ou plutôt d’un One Woman Show ?!
Peu importe ! 400 ans sans toi… est un moment musical parsemé de textes de légendes et d’anecdotes, qui met en avant la relation toute particulière entre le Québec et la France, à travers les yeux et l’expérience d’une musicienne dépaysée.
Artiste multidisciplinaire, Krystina vous fera voyager à la rencontre de sa culture et de sa langue : vivantes, riches et colorées !

400 ans sans toi… interroge le cade du concert conventionnel en ébranlant les frontières entre musique, théâtre et stand up comedy (questionnement au centre du travail pluridisciplinaire mené par Krystina Marcoux et le danseur/comédien Bryan Eliason).

De par son écriture et son énergie, ce spectacle est une véritable rencontre avec le public. Le choix des textes vous plongera directement dans la culture québécoise à l’aide d’une interprète attachée à ses racines, mais ouverte sur le monde.

Grâce à des personnages loufoques ou des faits historiques troublants, vous irez à la rencontre d’un pays riche en histoire et en vécus.

 

Conception et interprétation: Krystina Marcoux
Conception et mise en scène: Bryan Eliason
Scénographie : Guillaume Ponroy

Interprètes / Intervenants


  • Interprète(s) : Krystina Marcoux
  • Contact pro : Jerome Sonigo 06-87-28-36-78
(Visited 58 times, 1 visits today)

Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire.

La chaîne a cette vidéo

La Playlist a cette vidéo