Web13TV Loading

Association – SAMA Provence

Association – SAMA Provence

Association – SAMA Provence – Le Pays d’Aix Associations et Web13TV présentent :

Logo du Pays d'Aix AssociationsAssociation - SAMA Provence

 

 

Association Sama Provence

 

« L’association Sama Provence propose des cours de Yoga de Samara, de Yoga du chant et de Méditation sur Aix en Provence et Sisteron. Le Yoga de Samara associe des mouvements lents et des mouvements plus dynamiques pour retrouver calme et sérénité, et un esprit clair. Le Yoga du Chant permet une véritable expression et une libération de soi à travers le chant . »

Laurent Gros
Président

Le Yoga de Samara est une pratique psychocorporelle accessible à tous qui apporte détente, énergie, calme et sérénité et a un effet bénéfique sur la santé.

Corps, cœur et esprit sont maintenus en état d’harmonie par l’énergie et  par la force qui se manifestent  au cours de la pratique

Méditation


La méditation a beaucoup de succès dans notre société car elle correspond à un besoin réel et apporte la réponse à de véritables questions.

La méditation peut nous faire découvrir que nous possédons en nous les facultés nécessaires pour être heureux et vivre en harmonie avec les autres.

Méditer c’est créer dans sa conscience un espace de très grande clarté qui se répercutera sur toutes les expériences et transformera de façon positive toute la personnalité.

Chant


 L’Euphonie VocaleⓇ, nouvelle musicothérapie par le chant est une méthode psycho-corporelle vocale et artistique unique.

Cette pratique libère la voix chantée, stimule la créativité, et apporte une joie sereine.

L’Euphonie VocaleⓇ s’adresse à tous ceux qui veulent apprendre à chanter ou aux professionnels qui désirent chanter de façon plus fluide et plus libre dans le respect de leur être.

 


contact_307x307 contact_mail_1_307x307


Durée :

Production : Web13TV

(Visited 129 times, 1 visits today)

Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire.

La chaîne a cette vidéo

La Playlist a cette vidéo

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE