Web13TV Loading

Évènement | le Palais Omnisports de Marseille : plus qu’une patinoire

Le Palais Omnisports Marseille rassemble et crée l’évènement

Le Palais Omnisports Marseille se situe au 12 boulevard Fernand Bonnefoy, dans le 10è. Vaste enceinte de plus de 6500 m2. D’ailleurs comme son nom l’indique, de nombreuses activités sportives y sont proposées. L’espace sportif, où se déroulent parfois des matchs de hockey, l’espace glace grand public et le Skatepark. À savoir, ce dernier, avec ses 3500 m2, possède la plus haute big rampe d’Europe ! Ainsi, tout le monde peut venir se dépenser en toute convivialité et en musique, version glisse ou glace. À partir de deux à quatre vingt dix neuf ans, entre amis ou en famille, le Palais Omnisports réunit celles et ceux qui veulent rider sur roues ou sur patins. En effet, le Palais encadre plus de quatre cent élèves sur chaque espace. En parallèle, le Palais Omnisports présente plus de trente évènements par an. Spectacles grand public, soirées à thème ou encore offres spéciales entreprise incentive et team building. Depuis l’automne dernier, ce ne sont pas moins de deux millions de visiteurs qui ont foulés le sol de ce lieu sportif et évènementiel à Marseille.

Zoom sur l’UCPA

L’UCPA gère depuis 2009 la patinoire de Marseille, en délégation de service public. Tout d’abord, c’est une association engagée pour une pratique sportive accessible et durable, source de lien social et de cohésion pour tous. Aussi, l’UCPA est reconnue pour son expertise sportive dans plus de 80 activités. De plus, chaque mois l’Office de Tourisme et des Congrès organise une visite guidée d’1h30 environ (sur inscription préalable). Tarif : 7 €, gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour suivre l’actualité du Palais Omnisports Marseille et de l’UCPA : Facebook Palais Omnisports Marseille – Facebook UCPA.

Article par Célia Lebreton.
Image par Michaël Roche.

ACTU SPORT Web13Tv

 

(Visited 186 times, 1 visits today)

Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire.

La chaîne a cette vidéo

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE