ACTU | Istres Provence handball fait le bilan de son début de saison

Istres Provence handball champion d’automne de proligue

Istres Provence handball, historique et belle réussite qui termine la première partie de la saison en accrochant le titre de champion d’automne en proligue lors de la finale 4 de cette coupe de la ligue. Et Branko KANKARAS arrache le satisfecit de joueur du mois de décembre 2017.

Istres Provence handball
Les armoiries du Istres Provence handball.Crédit image club.

Au départ ils étaient trois à viser le titre de joueur du mois de décembre.

Qui de Thomas Cauwenberghs, Branko Kankaras ou Pierrick Naudin sera désigné joueur du mois de décembre ? A vos votes ! 

THOMAS CAUWENBERGHS (SÉLESTAT)

Premièrement après une dernière saison compliquée du côté d’Ivry, Thomas Cauwenberghs a retrouvé des couleurs du côté de l’Alsace. Comme son compère sur l’aile gauche, Arthur Anquetil, l’ailier droit belge enchaîne les belles performances. A l’image de son carton réalisé face à Limoges, avec 11 buts inscrits. Le gaucher, membre du Top 10 des meilleurs buteurs de la saison, permet du coup au SAHB de figurer dans le Top 5 à mi-saison. Un rang conforme aux attentes de début de saison des dirigeants.

Istres Provence handball
Branko Kankaras à l’attaque.Crédit photo club de Istres

BRANKO KANKARAS (ISTRES)

Ensuite arrivé cet été en provenance de Valence, Branko Kankaras s’est rapidement fait sa place au sein de l’effectif d’Istres. Le pivot monténégrin, 14 buts sur ce mois de décembre, sait se montrer diablement efficace dans le duel face au gardien de but. Pesant de tout son poids sur les défenses adverses. Des performances à l’image d’un collectif bien huilé qui domine désormais la Proligue avec 11 matches sans défaite. Une performance magnifiée par la qualification pour le Final4 de Coupe de la Ligue by Lidl, en mars prochain. 

PIERRICK NAUDIN (DIJON)

Enfin meilleur buteur de la saison passée, Pierrick Naudin a repris la tête du classement à la faveur d’un mois de décembre canon, avec 22 buts inscrits. Des performances essentielles aux bons résultats de Dijon. Dijon  qui aura notamment dominé Chartres et Pontault-Combault, deux concurrents directs, dans sa salle. De quoi permettre au DMH et à son arrière gauche vedette de grimper sur la deuxième marche du classement . Dans le même temps Bruno Kankaras se voit attribuer le titre de joueur du mois de décembre de la ligue.

Pour célébrer le départ en vacances et leur formidable mois de Décembre les joueurs du Istres Provence Handball vous ont offert une vidéo hilarante à la mode du TU RIS, TU PERDS qui a déjà été vue près de 12 000 fois sur les réseaux sociaux.Retrouvez cette vidéo sur : Facebook

A savoir la saison ne va pas tarder à reprendre et Web13Tv vous donne rendez-vous sur sa chaîne sport.

(Visited 11 times, 1 visits today)

About The Author

Bernard BEKA

Journaliste depuis 1982.
Dès leurs créations dans le monde des radios libres avec un parcours passionnant dans ce média. Puis une école de formation des métiers de la radio.LYON
Membre de Reporters sans Frontières depuis 1986 je suis très attaché aux valeurs de liberté de la presse et des journalistes.
Organisateur de la Journée Internationale de la Liberté de la Presse Aix en Provence.2015 avec web13tv comme réalisateur et producteur de cet événement.
Couvertures de guerres et de conflits entre autres Balkans, Irlande du Nord,Turquie.
Fondateur de VOCALIS TV sur Aix en Provence en 2015 je suis passionné de direct et d’organisation événementiels.
Je me suis installé dans le Grand Sud depuis novembre 2014 afin de m’impliquer auprès des villes, communes et villages de Provence au travers de mon émission  » WEEK-END EN PROVENCE » allant à la rencontre des terroirs et des événements du 13.
En septembre 2017 VOCALIS TV et Web13Tv décident de fusionner pour mettre en synergie leurs forces respectives. Offrir un média de qualité aux habitants du 13 en réunissant nos énergies nous a semblé constructif.
Responsable du service des sports de WEB13TV.

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT