Web13TV Loading

NEWS – Résumé du BOL D’OR 2017, interview, le BOL D’OR CLASSIC en images

NEWS- Résumé du BOL D’OR 2017, interview, le BOL D’OR CLASSIC en images

NEWS- Résumé du BOL D’OR 2017, interview, le BOL D’OR CLASSIC en images

Troisième année de retour du célèbre BOL D’OR au circuit Paul RICARD au Castellet. Mythique course d’endurance motos. 81ème édition. Nos équipes du service des sports de web13tv étaient sur place et vous proposent ce résumé en images. Nos interviews. Le BOL D’OR CLASSIC. Vous pourrez retrouver également dans la suite de ces images du résumé un autre article concernant les soirées  » SUN’DAY restaurant- WEB13TV- BOL D’OR 2017.ici

LE BOL D’OR- Une victoire du GMT 94

NEWS- Résumé du BOL D'OR 2017, interview, le BOL D'OR CLASSIC en images
Team GMT 94

Pour la deuxième année consécutive victoire du Team YAMAHA GMT 94.

La deuxième marche du podium revenait au Team BMW MOTORAD by Penz 13 et la troisième place au Team HONDA endurance racing.

Sur notre résumé vous apercevrez les pilotes du Team SERT SUZUKI en dédicaces sur le village Bol D’or peu avant la course qui visaient une victoire et finissent 6ème.

A noter 20 minutes après le début de la course le Team SRC KAWASAKI qui visait une victoire ou une marche du podium abandonnait. Randy de PUNIET amère confiait son désarroi à la presse. Abandon également du Team YART.

59 Teams étaient au départ.

68000 visiteur se sont déplacés de toute la France mais nous pouvons constater que depuis trois ans de retour au Castellet cette 81ème édition aura drainé moins de monde que l’année dernière et sans doute faut il mettre cela sur le compte des pack week- end proposés sur l’ensemble des trois jours à 81 euros. Beaucoup de motards de notre région ou d’ailleurs souhaiteraient que l’accès à cet événement puisse se faire sur une journée par exemple.

LE BOL D’OR CLASSIC

60 Teams en présence pour cette 14ème édition du CLASSIC. Cette année marque aussi le retour des machines produites entre 1960 et 1983. Egalement retour des post- classic entre 1984 et 1991.

Nos équipes des sports ont rencontré Dorian DA- RE, pilote de 17 ans qui courait sur ce CLASSIC. Rencontre aussi avec l’équipage franco- belge de la DUCATI. Rencontre également avec Rémi MOREL de MOTOLEGENDCAR. Plateau du samedi soir au Sun’Day restaurant en terrasse.

 

NEWS- Résumé du BOL D'OR 2017, interview, le BOL D'OR CLASSIC
Rémi MOREL Pilote Dragster pro-stock
NEWS- Résumé du BOL D'OR 2017, interview, le BOL D'OR CLASSIC
Dorian DA- RE
Pilote

Rendez vous les 14, 15 et 16 septembre 2018 pour un nouveau BOL D’OR.

A suivre notre prochain article en photos sur nos soirées « SUN’DAY restaurant– WEB13TV- BOL D’OR 2017″

NEWS- Résumé du BOL D'OR 2017, interview, le BOL D'OR CLASSIC en images
Le Team Franco- Belge à notre soirée WEB13TV au restaurant le Sun’Day
(Visité 39 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)

Vous pourriez également être intéressé par

La chaîne a cette vidéo

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE