Web13TV Loading

Micro-Trottoir – [Émile Reporter] – Festival Lou Mirabeou 2017 – S01E06

Micro-Trottoir – [Émile Reporter] – Festival Lou Mirabeou 2017 – S01E06

Micro-Trottoir – [Émile Reporter] – Festival Lou Mirabeou 2017 – S01E06, retrouvez les aventures d’Émile au Festival Lou Mirabeou.

Un Petit Message d’Eric :

Oyez, oyez ! Bien vaignez ! Ce ne sont pas des balivernes, certes, je suis un jouvenceau car c’est la première fois que je parraine un des plus grands évènements médiévaux de la région! J’ai accepté sans hésiter de parrainer Lou Mirabeou car j’ai un véritable lien avec La Porte des Étoiles et les Pennes-Mirabeau. La Porte des Étoiles m’a souvent permis de m’exprimer en tant qu’humoriste dans les différentes soirées qu’elle a pu organiser.
Elle a été le tremplin de ma carrière et cette grande association de créateurs de spectacle a permis mes débuts sur scène. Pour moi c’est une évidence de répondre présent pour ces deux jours qui demandent des mois et des mois de préparation à tous les bénévoles pour faire découvrir au public l’histoire et les traditions de notre magnifique région. Je suis fier à mon tour aujourd’hui de pouvoir être le représentant de ce grand événement et de contribuer à ce grand spectacle tout au long du week-end.
Je ne suis pas un goliart mais un bon damoiseau. Nous allons ripailler avec une bonne pitance et libations. Après de bonnes agapes et une bonne giguedouille nous festoierons jusqu’à la brune. Car je vous le dis, je suis un fol dingo avec une sale trogne. Que je trépasse si je faiblis.
(Visité 9 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)

Vous pourriez également être intéressé par

La chaîne a cette vidéo

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE